Science de l'exposition pour des environnements et des lieux de travail plus sains

air sain pour tous

Voir l'invisible
La fraîcheur de l'air intérieur est essentielle pour la santé et la productivité dans les espaces communs partagés. C'est particulièrement vrai à notre époque!


La pandémie mondiale de coronavirus a radicalement changé notre vie. Les problèmes de qualité de l'air sont soudainement passés au premier plan des préoccupations quotidiennes en matière de santé. Cependant, non pas en termes de polluants atmosphériques traditionnels tels que les particules, les oxydes d'azote, le monoxyde de carbone, l'ozone, mais en termes de menaces biologiques, à savoir : SRAS-CoV-2. Il est essentiel de comprendre comment le virus survit et se propage dans notre environnement pour savoir comment nous pouvons survivre au mieux à sa présence avant d'atteindre l'immunité du troupeau par une vaccination de masse. D'après notre compréhension actuelle du virus, non seulement le virus se transmet par de grosses gouttelettes, mais il est aussi très probablement transmis par des particules d'aérosol expirées beaucoup plus petites. En outre, de nouvelles variantes plus infectieuses du virus sont actuellement en augmentation.

Chez ASL, nous fournissons maintenant des systèmes de contrôle de la qualité de l'air qui surveillent et améliorent la "fraîcheur" de l'air intérieur en mesurant plusieurs polluants et facteurs environnementaux. En réponse à ces mesures en temps réel, notre système peut contrôler automatiquement un certain nombre de dispositifs qui créeront une meilleure qualité d'air intérieur plus frais pour des espaces communs plus sûrs et plus sains avec de faibles concentrations de virus. Voir nos Systèmes de Qualité de l'Air.

CAPACITE

VISION

Un monde où la prise de décision pour une qualité de l’air sain pour tous n’est pas limitée par la manque des données.

QAI SURVEILLANCE & CONTROLE

L’environnement intérieur est l’endroit où nous passons la plupart de notre temps. Nos systèmes de surveillance de l’air en temps réel contrôlent des dispositifs qui créent des environnements d’air intérieur frais. Les environnements à air pur empêchent la transmission de maladies et améliorent la santé à long terme des personnes.

CONSEIL

Offrir des services dans les domaines de la science de l’exposition, de la qualité de l’air intérieur et extérieur, de la surveillance et de la modélisation de l’environnement pour créer et soutenir des environnements plus sains.

SURVEILLANCE AMBIANTE

Les mesures et la surveillance sont à la base de la science de l’exposition. Notre laboratoire mesure les polluants atmosphériques via des instruments de surveillance en temp intégrés et temps réel. Notre équipe a plus de 15 ans d’expérience sur le terrain en Suisse, en Europe, aux États-Unis, ainsi qu’en Afrique et en Asie à l’appui des études de santé.

Nouvelles de Recherche

Résultats Intéressants - localement & internationalement