Science de l'exposition pour des environnements et des lieux de travail plus sains

un suivi complet pour tous

Voir l'invisible
Ce n'est qu'en sachant qu'il y a un problème que nous pouvons commencer à le résoudre.

- Note actuelle: La pandémie mondiale de coronavirus a radicalement modifié notre vie quotidienne. Soudain, les problèmes de qualité de l'air sont passés au premier plan des préoccupations en matière de santé. Cependant, pas en termes de polluants atmosphériques traditionnels tels que les particules, les oxydes d'azote, le monoxyde de carbone mais en termes de menaces biologiques, à savoir: SARS-CoV-2. Comprendre comment le virus survit et se propage dans notre environnement est essentiel pour savoir comment nous pouvons mieux survivre à sa présence avant qu'un vaccin ne soit disponible. Sur la base de notre compréhension actuelle du virus, nous trouvons des moyens d'appliquer nos technologies de pollution de l'air pour surveiller et améliorer la qualité de l'air intérieur pour des espaces communs plus sûrs et plus sains .--



Malgré des améliorations significatives de la qualité de l'air au cours des dernières décennies dans la plupart des pays développés, la pollution de l'air reste un problème grave. Selon l'Organisation mondiale de la santé, environ 6 millions de décès par an sont dus à la seule pollution de l'air extérieur. En Europe, cela représente un demi-million de décès par an. En tant qu'individus, cela est souvent imperceptible car la qualité de l'air se cache et constitue un fardeau invisible pour notre santé.

Nous pouvons répondre au besoin croissant des personnes, des entreprises et des gouvernements de savoir comment les polluants environnementaux les affectent ainsi que leurs familles, leurs employés et le grand public en caractérisant la pollution à haute résolution à l'intérieur et à l'extérieur en temps réel. Sur la base de mesures et de modélisations: les gens pourront prendre des décisions à court terme pour réduire leur exposition et prendre des décisions éclairées à long terme sur où et comment vivre leur vie; les entreprises pourront rendre leurs lieux de travail plus sûrs, plus sains et plus attrayants pour leurs employés; les gouvernements municipaux seront mieux en mesure de hiérarchiser les préoccupations environnementales; et les citoyens auront les informations nécessaires pour trouver des solutions avec les voisins, les entreprises, l'industrie, les services publics et les bureaux gouvernementaux concernant les problèmes environnementaux persistants.

CAPACITE

VISION

Un monde où la prise de décision pour des environnements sains pour tous n’est pas limitée par la manque des données.

CONSEIL

Offrir des services dans les domaines de la science de l’exposition, de la qualité de l’air intérieur et extérieur, de la surveillance et de la modélisation de l’environnement, de la sécurité et de la santé au travail.

SURVEILLANCE

Notre laboratoire mesure les polluants atmosphériques via des instruments de surveillance d’appareils intégrés et en temps réel. Notre équipe a plus de 20 ans d’expérience sur le terrain en Suisse, en Europe, aux États-Unis, ainsi qu’en Afrique et en Asie à l’appui des études sur la santé.

EVALUATION EXPOSITION/SANTE

Les mesures et la surveillance sont la base de la science de l’exposition. La modélisation relie les résultats de la surveillance à l’exposition des personnes à la pollution. Les effets sur la santé sont ensuite évalués en fonction du niveau d’exposition.

Nouvelles de Recherche

Résultats Intéressants - localement & internationalement